Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: I Love The French ....

  1. #1
    TRshady
    Guest
    No really, I do lol. To be honest I don't, but that doesn't mean I dislike. Anyway, some of you may remember me frantically posting for help on a French exam and I really did appreciate your help. Here is on the same topic, but what I'm asking isn't essential .. just help would be appreciated. Ive been learning French like mad and (with little use of dictionary's, vocab sheets, translators) Ive wrote a page which I need to learn and speak on Friday, so I'll post it here and hopefully people cant point out obvious French errors or things to improve on.

    You will notice (for those that understand French), that Ive written it intentionally corny, with phrases to the equivalent on "I like food, it is very nice" etc, simple statements but its what is required of us, lol ... so please don't just into the conclusion that I really am that ... well, simple I guess.

    Here it is:

    Coursework français  - une célébration de famille

    Bonjour mon nom est  riley  tony, j'ai 14 ans et ici je vais parler d'une célébration de famille. Le mariage était mes tantes et les oncles et l'événement ont eu lieu l'année dernière pendant l'été. Il était grand que toute ma famille ait tourné vers le haut, laquelle je n'avais pas vu pendant un temps très long, j'a même vu les cousins qui des tropiques de I jamais non avant vus dans ma vie. 

    Le mariage a pris un bon moment de commencer en raison de beaucoup de la famille tournant vers le haut tard et évidemment nous n'avons pas voulu commencer sans eux la famille qui l'information. Le mariage réel a commencé tôt le matin car nous avons su que le reste de la famille serait leur plus tardif et ainsi l'attente serait une perte de temps. Avant qu'ils réellement aient mis dessus les anneaux ou aient échangé des voeux que nous tout nous sommes tenus vers le haut et aient chanté quelques chansons, les vieux classiques d'église que j'ai trouvés très ennuyeux comme mon frère par qui est allé dormir à mi-chemin ainsi j'ai dû le pousser quant pas au sembler irrespectueux. Seulement il était utile ayant un livre lire les nouveaux mots I à un des chansons ainsi d'eux de bien que j'aie même trouvé cela dur pour employer parce que la plupart des chansons semblent bruit juste et tu ne peus pas faire dehors les mots réels. 

    Après que les chansons nous aient eus fini toutes ont pris nos sièges pendant que ma tante et oncle prenaient les mesures  finales  pour devenir finalement légalement mariés. Une fois que cette session était excédent que je ne peux pas exactement me rappeler quel prochain mais pas peu après que nous ayons entraîné une réduction à la réception qui était très snob et a été au commencement installée comme un restaurant. Je m'attendais à ce que la nourriture soit très bonne mais malheureusement je n'ai pas aimé d'elle comme la plupart de nourriture que je n'avais pas même goûtée avant dans ma vie. La nourriture était principalement des légumes et était principalement des plats avec des pommes de terre et d'autres nourritures que je n'ai pas même identifiées mais pensée pour essayer cette occasion spéciale. 

    Avec reconnaissance cependant, le désert était beaucoup  plus savoureux  et je l'ai vraiment apprécié, est une honte qu'elles te donnent de telles petites cuvettes à la forme cependant car j'aurais apprécié beaucoup plus. Mais j'étais plus jeune qu'et suppose que je pourrais quoique si j'avais la chance. Je ne me rappelle pas beaucoup au sujet de l'arrangement du restaurant mais me rappelle qu'il était très moderne et propre qui a donné une atmosphère gentille cependant il faisait assez beau de toute façon avec chacun causant loin.

    Là de nous tous sommes allés à un grand hall où  un DJ  a été installé avec toutes les lumières, un grand buffet et le reste de la famille qui étaient maintenant prêtes à la partie la nuit loin. Je n'ai pas plaisir vraiment à danser, car je me rends habituellement le sembler idiot mais c'était une occasion spéciale ainsi je pensais que je participerais et ai eu réellement le grand amusement.  J'ai été étonné laquelle de la famille je n'avais pas même rencontré avant que mais je sois très heureux je . J'ai fini rencontrer quelques grandes personnes qui étaient des amis de famille et quelques que je vois toujours maintenant. 

    Après que la partie qui a fini très tôt le matin, nous ait fait notre manière à nos voitures et tandis que certains allaient à la maison, d'autres sont allés à un proche par l'hôtel où nous sommes restés pour la nuit. Ma maman, papa, soeur et frère sont restés dans la salle d'hôtel avec moi et bien que je ne me sois pas senti aussi confortable comme l'ai fait je quand la maison arrière il était passionnante et elle était drôle comment moi et mon frère continués aller à la barre et obtenir les boissons libres sans sachant eux ont été chargés à la facture et le matin mon papa n'était pas heureux. De façon générale la célébration était longue et fatiguante mais je l'ai vraiment appréciée et étais un grand week-end, pour voir particulièrement toute ma famille, dont une partie de phase en France, au Portugal et en Australie.
    Thanks ... oh, and anyone able to recommend some decent (available on p2p) interactive software to learn french? No rush for this but apart from school, knowing another language would be good.

    Take care all ...

  2. Lounge   -   #2
    Proper Bo's Avatar spmado BT Rep: +2
    Join Date
    Apr 2003
    Posts
    14,369
    Je ne comprend pas

    (Actually, I do understand most but it's amazing how quick you forget stuff, i got an A in french just last year)

    As long as I've got a face
    You've got a place to sit

  3. Lounge   -   #3
    Skweeky's Avatar Manker's web totty
    Join Date
    Dec 2002
    Posts
    11,052
    TR....I don't feel like correcting it right now, but there are quite some mistakes in there Don't use too much difficult tenses, it's not necessary.

  4. Lounge   -   #4
    TRshady
    Guest
    lol, it might not be you mate. Theres a chance that its not even french
    (shady wonders if he set the translation to french ....., well, a mixture is never to bad)

  5. Lounge   -   #5
    Smith's Avatar Since 1989.. BT Rep: +1
    Join Date
    Jun 2003
    Location
    in a plane, high as fuck
    Posts
    5,538
    i hate french, im dropping it as soon as exams r over

  6. Lounge   -   #6
    abu_has_the_power's Avatar I have cool stars
    Join Date
    Apr 2003
    Posts
    6,447
    Originally posted by TheCanuk@7 January 2004 - 20:02
    i hate french, im dropping it as soon as exams r over
    french is awesome! stfu! tu es tres stupid et (fucked up)! lol

  7. Lounge   -   #7
    Spider_dude's Avatar cawk BT Rep: +4
    Join Date
    Aug 2003
    Location
    under the sea
    Posts
    6,300
    Originally posted by abu_has_the_power+8 January 2004 - 02:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (abu_has_the_power @ 8 January 2004 - 02:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TheCanuk@7 January 2004 - 20:02
    i hate french, im dropping it as soon as exams r over
    french is awesome&#33; stfu&#33; tu es tres stupid et (fucked up)&#33; lol [/b][/quote]
    ârrète de parler, merdre de tête&#33;

  8. Lounge   -   #8
    Spider_dude's Avatar cawk BT Rep: +4
    Join Date
    Aug 2003
    Location
    under the sea
    Posts
    6,300
    Originally posted by TRshady@8 January 2004 - 00:48
    No really, I do lol. To be honest I don&#39;t, but that doesn&#39;t mean I dislike. Anyway, some of you may remember me frantically posting for help on a French exam and I really did appreciate your help. Here is on the same topic, but what I&#39;m asking isn&#39;t essential .. just help would be appreciated. Ive been learning French like mad and (with little use of dictionary&#39;s, vocab sheets, translators) Ive wrote a page which I need to learn and speak on Friday, so I&#39;ll post it here and hopefully people cant point out obvious French errors or things to improve on.

    You will notice (for those that understand French), that Ive written it intentionally corny, with phrases to the equivalent on "I like food, it is very nice" etc, simple statements but its what is required of us, lol ... so please don&#39;t just into the conclusion that I really am that ... well, simple I guess.

    Here it is:

    Coursework français - une célébration de famille

    Bonjour mon nom est riley tony, j&#39;ai 14 ans et ici je vais parler d&#39;une célébration de famille. Le mariage était mes tantes et les oncles et l&#39;événement ont eu lieu l&#39;année dernière pendant l&#39;été. Il était grand que toute ma famille ait tourné vers le haut, laquelle je n&#39;avais pas vu pendant un temps très long, j&#39;a même vu les cousins qui des tropiques de I jamais non avant vus dans ma vie.

    Le mariage a pris un bon moment de commencer en raison de beaucoup de la famille tournant vers le haut tard et évidemment nous n&#39;avons pas voulu commencer sans eux la famille qui l&#39;information. Le mariage réel a commencé tôt le matin car nous avons su que le reste de la famille serait leur plus tardif et ainsi l&#39;attente serait une perte de temps. Avant qu&#39;ils réellement aient mis dessus les anneaux ou aient échangé des voeux que nous tout nous sommes tenus vers le haut et aient chanté quelques chansons, les vieux classiques d&#39;église que j&#39;ai trouvés très ennuyeux comme mon frère par qui est allé dormir à mi-chemin ainsi j&#39;ai dû le pousser quant pas au sembler irrespectueux. Seulement il était utile ayant un livre lire les nouveaux mots I à un des chansons ainsi d&#39;eux de bien que j&#39;aie même trouvé cela dur pour employer parce que la plupart des chansons semblent bruit juste et tu ne peus pas faire dehors les mots réels.

    [COLOR=red]Après que les chansons nous aient eus fini toutes ont pris nos sièges pendant que ma tante et oncle prenaient les mesures finales pour devenir finalement légalement mariés.[/Color=red] Une fois que cette session était excédent que je ne peux pas exactement me rappeler quel prochain mais pas peu après que nous ayons entraîné une réduction à la réception qui était très snob et a été au commencement installée comme un restaurant. Je m&#39;attendais à ce que la nourriture soit très bonne mais malheureusement je n&#39;ai pas aimé d&#39;elle comme la plupart de nourriture que je n&#39;avais pas même goûtée avant dans ma vie. La nourriture était principalement des légumes et était principalement des plats avec des pommes de terre et d&#39;autres nourritures que je n&#39;ai pas même identifiées mais pensée pour essayer cette occasion spéciale.

    Avec reconnaissance cependant, le désert était beaucoup plus savoureux et je l&#39;ai vraiment apprécié, est une honte qu&#39;elles te donnent de telles petites cuvettes à la forme cependant car j&#39;aurais apprécié beaucoup plus. Mais j&#39;étais plus jeune qu&#39;et suppose que je pourrais quoique si j&#39;avais la chance. Je ne me rappelle pas beaucoup au sujet de l&#39;arrangement du restaurant mais me rappelle qu&#39;il était très moderne et propre qui a donné une atmosphère gentille cependant il faisait assez beau de toute façon avec chacun causant loin.

    Là de nous tous sommes allés à un grand hall où un DJ a été installé avec toutes les lumières, un grand buffet et le reste de la famille qui étaient maintenant prêtes à la partie la nuit loin. Je n&#39;ai pas plaisir vraiment à danser, car je me rends habituellement le sembler idiot mais c&#39;était une occasion spéciale ainsi je pensais que je participerais et ai eu réellement le grand amusement. J&#39;ai été étonné laquelle de la famille je n&#39;avais pas même rencontré avant que mais je sois très heureux je . J&#39;ai fini rencontrer quelques grandes personnes qui étaient des amis de famille et quelques que je vois toujours maintenant.

    Après que la partie qui a fini très tôt le matin, nous ait fait notre manière à nos voitures et tandis que certains allaient à la maison, d&#39;autres sont allés à un proche par l&#39;hôtel où nous sommes restés pour la nuit. Ma maman, papa, soeur et frère sont restés dans la salle d&#39;hôtel avec moi et bien que je ne me sois pas senti aussi confortable comme l&#39;ai fait je quand la maison arrière il était passionnante et elle était drôle comment moi et mon frère continués aller à la barre et obtenir les boissons libres sans sachant eux ont été chargés à la facture et le matin mon papa n&#39;était pas heureux. De façon générale la célébration était longue et fatiguante mais je l&#39;ai vraiment appréciée et étais un grand week-end, pour voir particulièrement toute ma famille, dont une partie de phase en France, au Portugal et en Australie.
    Thanks ... oh, and anyone able to recommend some decent (available on p2p) interactive software to learn french? No rush for this but apart from school, knowing another language would be good.

    Take care all ...
    the bit in red is easier said by this phrase, it will make you seem much more sophisticated and advance. i guarantee an a, thats what i got.



    T&#39;est qu&#39;une sale pute qui se met des godes et du poulet dans le cul.

  9. Lounge   -   #9
    abu_has_the_power's Avatar I have cool stars
    Join Date
    Apr 2003
    Posts
    6,447
    Originally posted by Spider_dude+7 January 2004 - 21:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spider_dude @ 7 January 2004 - 21:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
    Originally posted by abu_has_the_power@8 January 2004 - 02:02
    <!--QuoteBegin-TheCanuk
    @7 January 2004 - 20:02
    i hate french, im dropping it as soon as exams r over

    french is awesome&#33; stfu&#33; tu es tres stupid et (fucked up)&#33; lol
    ârrète de parler, merdre de tête&#33; [/b][/quote]
    wat does merdre mean? btw, i&#39;m not french. i&#39;m a canadian high school dude who doesn&#39;t know enough of the language to engage in a verbal battle with u. sory

  10. Lounge   -   #10
    Spider_dude's Avatar cawk BT Rep: +4
    Join Date
    Aug 2003
    Location
    under the sea
    Posts
    6,300
    Originally posted by abu_has_the_power+8 January 2004 - 02:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (abu_has_the_power @ 8 January 2004 - 02:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
    Originally posted by Spider_dude@7 January 2004 - 21:22
    Originally posted by abu_has_the_power@8 January 2004 - 02:02
    <!--QuoteBegin-TheCanuk
    @7 January 2004 - 20:02
    i hate french, im dropping it as soon as exams r over

    french is awesome&#33; stfu&#33; tu es tres stupid et (fucked up)&#33; lol

    ârrète de parler, merdre de tête&#33;
    wat does merdre mean? btw, i&#39;m not french. i&#39;m a canadian high school dude who doesn&#39;t know enough of the language to engage in a verbal battle with u. sory [/b][/quote]
    i said what you saying shit for brains?.

Page 1 of 2 12 LastLast

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •