Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 18 of 18

Thread: :blink:

  1. #11
    Autumn Fox's Avatar n00b
    Join Date
    Jul 2003
    Location
    On the Throne of Hopeless
    Age
    39
    Posts
    813
    Originally posted by manker@18 August 2004 - 13:45
    (...) :noshit: (...)
    Boo hoo hoo !? I want a :noshit: emiticon ^_^

  2. Lounge   -   #12
    Barbarossa's Avatar mostly harmless
    Join Date
    Jun 2002
    Location
    Over here!
    Posts
    15,180
    Originally posted by Autumn Fox+18 August 2004 - 15:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Autumn Fox @ 18 August 2004 - 15:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-manker@18 August 2004 - 13:45
    (...) :noshit: (...)
    Boo hoo hoo &#33;? I want a :noshit: emiticon ^_^ [/b][/quote]

  3. Lounge   -   #13
    manker's Avatar effendi
    Join Date
    May 2004
    Location
    I wear an Even Steven wit
    Posts
    32,394
    Originally posted by barbarossa+18 August 2004 - 16:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (barbarossa @ 18 August 2004 - 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
    Originally posted by Autumn Fox@18 August 2004 - 15:58
    <!--QuoteBegin-manker
    @18 August 2004 - 13:45
    (...) :noshit: (...)

    Boo hoo hoo !? I want a :noshit: emiticon ^_^
    [/b][/quote]
    :thatsabitharsh:

    I've always thought the was the :noshit: emoticon.
    Last edited by Barbarossa; 04-03-2007 at 11:38 AM.
    I plan on beating him to death with his kids. I'll use them as a bludgeon on his face. -

    --Good for them if they survive.

  4. Lounge   -   #14
    cpt_azad's Avatar Colonel
    Join Date
    Aug 2003
    Location
    Surrey, BC
    Posts
    6,646
    Originally posted by manker+18 August 2004 - 07:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manker @ 18 August 2004 - 07:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
    Originally posted by barbarossa@18 August 2004 - 16:15
    Originally posted by Autumn Fox@18 August 2004 - 15:58
    <!--QuoteBegin-manker
    @18 August 2004 - 13:45
    (...) :noshit: (...)

    Boo hoo hoo !? I want a :noshit: emiticon ^_^

    :thatsabitharsh:

    I've always thought the was the :noshit: emoticon. [/b][/quote]
    :noshit: damn, it doesn't work
    Last edited by Barbarossa; 04-03-2007 at 11:38 AM.

    Jeff Loomis: He's so good, he doesn't need to be dead to have a tribute.

  5. Lounge   -   #15
    Virtualbody1234's Avatar Forum Star BT Rep: +2
    Join Date
    Oct 2003
    Location
    Canada
    Posts
    10,763
    en fraincais?
    Deux hommes se rencontrent à un arrêt d&#39;autobus et entament une conversation. L&#39;un deux se plaignait sans cesse de ses problèmes familiaux. Finalement, l&#39;autre homme dit: "Vous croyez avoir des problèmes familiaux? Écoutez la situation dans laquelle me me trouve."

    "Il y a quelques années, j&#39;ai rencontré une jeune veuve avec une fille d&#39;âge adulte. Nous nous sommes mariés, et j&#39;obtins ainsi une belle-fille. Plus tard, mon père mariait ma belle-fille. Ce qui fit de ma belle-fille ma belle-mère. Et mon père devint ainsi mon gendre. Également, ma femme devint la belle-mère de son beau-père."

    "Beaucoup plus tard la fille de ma femme, ma belle-fille, eût un fils. Ce garçon était mon demi-frère parce qu&#39;il était le fils de mon père. Mais il était aussi le fils de la fille de mon épouse ce qui en fit le petit-fils de ma femme. Ce qui fit de moi le grand-père de mon demi-frère."

    "Vous n&#39;avez rien vu, attendez de voir ce qui arriva le jour où mon épouse et moi avons eu un fils. Maintenant la demi-soeur de mon fils, ma belle-mère, est aussi la grand-mère. Ce qui fait de mon père, le gendre de mon fils, de qui la demi-soeur est l&#39;épouse de mon père, je suis le beau-frère de ma belle-mère, mon épouse est la tante de son propre enfant, mon fils est le neveu de mon père, et je suis MON PROPRE GRAND-PÈRE&#33;"

  6. Lounge   -   #16
    tesco's Avatar woowoo
    Join Date
    Aug 2003
    Location
    Canadia
    Posts
    21,669
    Originally posted by Virtualbody1234+21 August 2004 - 21:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Virtualbody1234 @ 21 August 2004 - 21:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
    en fraincais?
    Deux hommes se rencontrent à un arrêt d&#39;autobus et entament une conversation. L&#39;un deux se plaignait sans cesse de ses problèmes familiaux. Finalement, l&#39;autre homme dit: "Vous croyez avoir des problèmes familiaux? Écoutez la situation dans laquelle me me trouve."

    "Il y a quelques années, j&#39;ai rencontré une jeune veuve avec une fille d&#39;âge adulte. Nous nous sommes mariés, et j&#39;obtins ainsi une belle-fille. Plus tard, mon père mariait ma belle-fille. Ce qui fit de ma belle-fille ma belle-mère. Et mon père devint ainsi mon gendre. Également, ma femme devint la belle-mère de son beau-père."

    "Beaucoup plus tard la fille de ma femme, ma belle-fille, eût un fils. Ce garçon était mon demi-frère parce qu&#39;il était le fils de mon père. Mais il était aussi le fils de la fille de mon épouse ce qui en fit le petit-fils de ma femme. Ce qui fit de moi le grand-père de mon demi-frère."

    "Vous n&#39;avez rien vu, attendez de voir ce qui arriva le jour où mon épouse et moi avons eu un fils. Maintenant la demi-soeur de mon fils, ma belle-mère, est aussi la grand-mère. Ce qui fait de mon père, le gendre de mon fils, de qui la demi-soeur est l&#39;épouse de mon père, je suis le beau-frère de ma belle-mère, mon épouse est la tante de son propre enfant, mon fils est le neveu de mon père, et je suis MON PROPRE GRAND-PÈRE&#33;" [/b]

    shit why not give the spanish, german, and greek versions too.

    Originally posted by spanish+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spanish)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Dos hombres satisficieron en una parada de autobús y pulsaron encima de una conversación. Una de ellos guardó quejarse de los problemas de la familia. Finalmente, el otro hombre dicho: ¿el "You piensa que usted tiene problemas de la familia? Escuche mi situation." "A hace pocos años satisfice a viuda joven con una hija adulta. Conseguimos casados y conseguidos un stepdaughter. Más adelante, mi padre casó mi stepdaughter. Eso hizo mi stepdaughter, mi madrastra. Y mi padre hizo mi stepson. También, mi esposa hizo suegra de su father-in-law." el "Much más adelante la hija de mi esposa, mi madrastra, tenía un hijo. Este muchacho era mi hemanastro porque él era mi hijo de father&#39;s. Pero él era también el hijo de mi hija de wife&#39;s que le hizo a mi nieto de wife&#39;s. Eso me hizo a abuelo de mi half-brother." los "This no eran nada hasta que mi esposa y yo teníamos un hijo. Ahora la hemanastra de mi hijo, mi madrastra, es también la abuela. Esto hace a mi padre, el cuñado de mi niño, que stepsister es mi esposa de father&#39;s, yo es mi cuñado de stepmother&#39;s, mi esposa es su propia tía de child&#39;s, mi hijo es mi sobrino de father&#39;s y soy mi PROPIO GRANDFATHER&#33;"[/b]


    <!--QuoteBegin-German
    @
    Zwei Männer trafen an einer Bushaltestelle und schlugen herauf ein Gespräch an. Einer von ihnen hielt das Beschweren der Familie Probleme. Schließlich sagte das andere Mann: "You denken, daß Sie Familie Probleme haben? Hören Sie zu meinem situation." vor "A wenigen Jahren traf ich eine junge Witwe mit einer grown-up Tochter. Wir erhielten verbunden und ein stepdaughter erhalten. Später verband mein Vater mein stepdaughter. Das bildete mein stepdaughter, meinen Step-mother. Und mein Vater wurde mein stepson. Auch meine Frau wurde Schwiegermutter ihres father-in-law." "Much später die Tochter meiner Frau, mein Stepmother, hatte einen Sohn. Dieser Junge war mein Half-brother, weil er mein father&#39;s Sohn war. Aber er war auch der Sohn meiner wife&#39;s Tochter, der ihn meinen wife&#39;s Enkel bildete. Das bildete mich den Großvater von meinem half-brother." "This waren nichts, bis meine Frau und ich einen Sohn hatten. Jetzt ist die halbschwester meines Sohns, mein Stepmother, auch die Großmutter. Dieses bildet meinen Vater, den Schwager meines Kindes, dessen stepsister meine father&#39;s Frau ist, ich sind mein stepmother&#39;s Schwager, ist meine Frau ihre eigene child&#39;s Tante, ist mein Sohn mein father&#39;s Neffe u. bin ich mein EIGENES GRANDFATHER&#33;"[/quote]

    <!--QuoteBegin-Greek

    Δύο άτομα συναντήθηκαν σε μια στάση λεωφορείων και χτύπησαν επάνω μια συνομιλία. Ένας από τους συνέχισε τη διατύπωση παραπόνων για τα οικογενειακά προβλήματα. Τέλος, το άλλο άτομο είπε: "You σκέφτονται ότι έχετε τα οικογενειακά προβλήματα; Ακούστε situation." μου "A λίγα έτη πριν συνάντησα μια νέα χήρα με μια grown-up κόρη. Παντρευτήκαμε και αποκτημένοι stepdaughter. Αργότερα, ο πατέρας μου πάντρεψε stepdaughter μου. Αυτός έκανε stepdaughter μου, η θετή μητέρα μου. Και ο πατέρας μου έγινε ο προγονός μου. Επίσης, η σύζυγός μου έγινε πεθερά πατέρας-&#036;&#036;&#036;- law." της "Much αργότερα η κόρη της συζύγου μου, η θετή μητέρα μου, είχε έναν γιο. Αυτό το αγόρι ήταν ο ετεροθαλής αδελφός μου επειδή ήταν ο γιος father&#39;s μου. Αλλά ήταν επίσης ο γιος της κόρης wife&#39;s μου που τον έκανε τον εγγονό wife&#39;s μου. Αυτός με έκανε τον παππού μισό- brother." μου "This δεν ήταν τίποτα έως ότου η σύζυγός μου και είχα έναν γιο. Τώρα η μισό-αδελφή του γιου μου, η θετή μητέρα μου, είναι επίσης η γιαγιά. Αυτό κάνει τον πατέρα μου, ο γαμπρός του παιδιού μου, του οποίου stepsister είναι η σύζυγος father&#39;s μου, εγώ είναι ο γαμπρός stepmother&#39;s μου, η σύζυγός μου είναι η θεία child&#39;s της, ο γιος μου είναι ο ανηψιός father&#39;s μου & είμαι GRANDFATHER&#33;" μου[/quote]

  7. Lounge   -   #17
    Virtualbody1234's Avatar Forum Star BT Rep: +2
    Join Date
    Oct 2003
    Location
    Canada
    Posts
    10,763
    Yeah but those are just translated with some online translator. Mine was not.

  8. Lounge   -   #18
    cpt_azad's Avatar Colonel
    Join Date
    Aug 2003
    Location
    Surrey, BC
    Posts
    6,646
    Originally posted by Virtualbody1234@21 August 2004 - 18:36
    en fraincais?
    Deux hommes se rencontrent à un arrêt d&#39;autobus et entament une conversation. L&#39;un deux se plaignait sans cesse de ses problèmes familiaux. Finalement, l&#39;autre homme dit: "Vous croyez avoir des problèmes familiaux? Écoutez la situation dans laquelle me me trouve."

    "Il y a quelques années, j&#39;ai rencontré une jeune veuve avec une fille d&#39;âge adulte. Nous nous sommes mariés, et j&#39;obtins ainsi une belle-fille. Plus tard, mon père mariait ma belle-fille. Ce qui fit de ma belle-fille ma belle-mère. Et mon père devint ainsi mon gendre. Également, ma femme devint la belle-mère de son beau-père."

    "Beaucoup plus tard la fille de ma femme, ma belle-fille, eût un fils. Ce garçon était mon demi-frère parce qu&#39;il était le fils de mon père. Mais il était aussi le fils de la fille de mon épouse ce qui en fit le petit-fils de ma femme. Ce qui fit de moi le grand-père de mon demi-frère."

    "Vous n&#39;avez rien vu, attendez de voir ce qui arriva le jour où mon épouse et moi avons eu un fils. Maintenant la demi-soeur de mon fils, ma belle-mère, est aussi la grand-mère. Ce qui fait de mon père, le gendre de mon fils, de qui la demi-soeur est l&#39;épouse de mon père, je suis le beau-frère de ma belle-mère, mon épouse est la tante de son propre enfant, mon fils est le neveu de mon père, et je suis MON PROPRE GRAND-PÈRE&#33;"
    merci beacoup monsieur&#33; (sorry, my french sucks big time, i only took it up to grade 9 french )

    Jeff Loomis: He's so good, he doesn't need to be dead to have a tribute.

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •