PDA

View Full Version : Y-a-t-il Quelqu'un Qui Parle Français?



john-fontaine
12-13-2003, 05:30 PM
Salut à tous,

J'utilise kazaa lite depuis peu et je trouve que c'est un outil formidable. Je découvre le forum de kazaa lite mais dommage qu'un outil aussi universel ne propose pas d'autres langues que l'anglais, alors s'il ya des francophones je leur passe un bonjour fraternel en espérant les retrouver sur le forum pour échanger des idées.

à bientôt

thewizeard
12-13-2003, 05:37 PM
Originally posted by john-fontaine@13 December 2003 - 17:30
Salut à tous,

J'utilise kazaa lite depuis peu et je trouve que c'est un outil formidable. Je découvre le forum de kazaa lite mais dommage qu'un outil aussi universel ne propose pas d'autres langues que l'anglais, alors s'il ya des francophones je leur passe un bonjour fraternel en espérant les retrouver sur le forum pour échanger des idées.

à bientôt
john-fontaine,

Salut à tous,

J'utilise kazaa lite depuis peu et je trouve que c'est un outil formidable. Je découvre le forum de kazaa lite mais dommage qu'un outil aussi universel ne propose pas d'autres langues que l'anglais, alors s'il ya des francophones je leur passe un bonjour fraternel en espérant les retrouver sur le forum pour échanger des idées.

à bientôt

john-fontaine

C'est un forum d'expression anglaise et ainsi il serait meilleur si
vous écrivez en anglais, alors chacun peut comprendre !

Salutations,

Nigel

RGX
12-13-2003, 05:47 PM
Suprisingly, being crap at french, i got that :o :lol:

edit:typo

john-fontaine
12-13-2003, 06:11 PM
Salut Nigel 123,

C'est écrit où que ce forum est d'expression anglaise? Cela dit, je te remercie de m'avoir répondu en français cela prouve qu'on peu parler une autre langue que l'anglais sur ce forum, en tout cas c'est ce que je crois.

à bientôt

Sparkle1984
12-13-2003, 06:19 PM
Oui, a mon avis, c'est bien de parler un autre langue que l'anglais dans ce forum.

Si vous avez besoin d'aide avec votre telechargement sur le KaZaA-Lite, vous pouvez poser les questions a moi. :D

john-fontaine
12-13-2003, 06:34 PM
Salut Spakle 1984,

Merci de partager mon point de vue, et promis dès que j'ai un souci de téléchargement je te contacte.

à bientôt

john-fontaine

Snee
12-13-2003, 07:21 PM
Oh, oh, i know some french.

Attention, attention, le invasion du extraterrestie :blink:

and

Voulez-vous couchez avec moi ce soir?

...wait a sec, strike the last part :rolleyes:

RGX
12-13-2003, 07:35 PM
Bonjour, je suis un retard!


(for those that dont know, although it looks like im saying Hello, I am a retard, retard in french actually means late)



I know something, hooray!

bigboab
12-13-2003, 07:38 PM
Originally posted by RGX@13 December 2003 - 19:35
Bonjour, je suis un retard!


(for those that dont know, although it looks like im saying Hello, I am a retard, retard in french actually means late)



I know something, hooray!
I think we know what it means. :lol:

bigboab
12-13-2003, 07:41 PM
Originally posted by SnnY@13 December 2003 - 19:21
Voulez-vous couchez avec moi ce soir?


Snny are you not going to edit this out? After a night of drink you are going to end up with a big queue at your door about bedtime. :rolleyes:

RGX
12-13-2003, 07:47 PM
Originally posted by bigboab+13 December 2003 - 19:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bigboab @ 13 December 2003 - 19:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-RGX@13 December 2003 - 19:35
Bonjour, je suis un retard&#33;


(for those that dont know, although it looks like im saying Hello, I am a retard, retard in french actually means late)



I know something, hooray&#33;
I think we know what it means. :lol: [/b][/quote]
but stupid people use this forum too :D

fkdup74
12-13-2003, 07:47 PM
bienvenue au forum, John-fontaine

Snee
12-13-2003, 07:50 PM
Originally posted by bigboab+13 December 2003 - 20:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bigboab @ 13 December 2003 - 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-SnnY@13 December 2003 - 19:21
Voulez-vous couchez avec moi ce soir?


Snny are you not going to edit this out? After a night of drink you are going to end up with a big queue at your door about bedtime. :rolleyes: [/b][/quote]
i alreadysaid to strike the last part.

john-fontaine
12-14-2003, 03:07 AM
Salut FKDUP74,

Merci de me souhaiter la bienvenue, je suis heureux de constater qu&#39;il existe sur cette planète des gens qui parlent le français.

L&#39;anglais est une belle langue qui est parlée largement dans le monde entier et qui s&#39;impose dans de nombreux domaine comme l&#39;infrmatique. Il y a aussi les chansons anglaises qui sont très belles. Malheureusement, il existe des personnes qui ont un niveu scolaire de l&#39;anglais et qui par conséquent ne peuvent pas tenir une conversation courante en anglais.

Raison pour laquelle il serait bien d&#39;avoir des gens qui parlent d&#39;autres langues comme le français ou l&#39;espagnol etc....

Mais promis, je me mets à apprendre l&#39;anglais et vus tous les messages sympatiques que m&#39;envoient nos amis anglophones, je suis sûr que mon niveau d&#39;anglais progressera très rapidement.

Bon, une petite phrase en anglais pour monter que je fais des effotrs:I love english language especially english songs.
see yoo soon

john-fontaine