Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 12 of 12

Thread: {Req} Karagarga

Poster BT Rep: +2
    you are going at a good pace, 2 requests ,11 posts.
    Last edited by awaited; 01-13-2010 at 05:01 AM.

2. BitTorrent Invite Giveaways & Trades   -   #12
    Poster BT Rep: +1
    Ca fait plaisir des gens qui parlent francais. En fait ce que je cherche à obtenir de KG, ce sont des films d'auteur, des films rares et tournes avec peu de moyens qu'on ne trouve ni dans les 0day, ni dans les generalistes, des films bollywood, experimentaux, noir et blancs, cinema italien ou francais des annees 30 etc. Or je sais qu'il en recelle d'enormes quantites. Sinon, section musique, ayant fait 10 ans de musiques dans le passe, je suis un tres grand amateur de musiques, principalement la petite scene internationalle independante, des petits labels non soumis à toute la grosse industrie musicale ou l argent est roi, qui font de tres bonnes choses avec un tout petit matos, ceux qu'on n entand pas tout le temps sur les radios et qui ont le merite d'exister. Je peux evidement apporter des choses à KG, en commencant par des up, car j ai une box, mais aussi en y mettant de la musique independante francaise, encore trop meconnue.
    Preuves de ratio elles sont en haut, si il en faut plus j en ai encore 1 ou 2, et speedtest ils sont avec =)
    Donc si un francophone pouvait m'aider ce serait trop trop gentil =)

Et le 11 post 2 req, la req GFT c'etait juste pour voir si sur le site il y avait des invits GFT, mais sans trop d espoir, par contre KG c'est tres different. Et ca fait pas trop longtemps que je suis sur le fofo donc les post ca va monter, surtout que je peux aussi filer des invits, j en ai quelques unes aussi =)

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Bookmarks