Results 1 to 6 of 6

Thread: [REQ] Thor's Land

Hello,

I'm looking for an invite for that french tracker (Ethor or Thor's Land)

Here are a couple of ratio proofs

Last edited by balistos; 04-14-2010 at 04:11 PM.

2. BitTorrent Invite Giveaways & Trades   -   #2
    cinephilia's Avatar I don't like you BT Rep: +10BT Rep +10
    aucune motivation ni arguments (comme lors de ta dernière requête), des demandes d'invites de plus en plus régulières... c'est pas le supermarché ici.

en plus de ça, je peux te prouver par a+b que Ethor n'offre rien de plus que play-the.net et allotracker, que la rétention est calamiteuse, les vitesses assez faibles et la qualité des uploads contestable (à part le 0day).

bref, t'en as pas besoin crois moi.
    whenever people agree with me, i always feel i must be wrong.

3. BitTorrent Invite Giveaways & Trades   -   #3
    Et bien la motivation c'est que c'est un tracker dont l'ouverture m'avait tout simplement échappée, et dont j'ai entendu parler récemment en bien.

Maintenant c'est vrai que j'ai fait une autre requête récemment, je ne savais pas qu'il fallait attendre un certain temps avant d'en refaire une.

Si celà pose problème _çà ne me dérange pas de fermer le thread...

4. BitTorrent Invite Giveaways & Trades   -   #4
    DISABLED PRIVS BT Rep: +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65
    Send me your mail!

5. BitTorrent Invite Giveaways & Trades   -   #5
    cinephilia's Avatar I don't like you BT Rep: +10BT Rep +10
    ça ne me pose pas problème, loin s'en faut, mais je pense juste que tu pourrais te démarquer des centaines de membres qui ne sont là que par intérêt, en participant un peu entre deux requêtes ou en essayant d'espacer les demandes.

moi je m'en fous mais c'est vrai que ça fait un peu opportuniste de demander une invite par semaine, puis comme je te l'ai dit, Ethor ne t'apportera strictement rien.
    tu peux toujours souhaiter t'y inscrire par curiosité mais si c'est du contenu que u cherches, passe ton chemin.
    whenever people agree with me, i always feel i must be wrong.

6. BitTorrent Invite Giveaways & Trades   -   #6
    DISABLED PRIVS BT Rep: +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65BT Rep +65
    English please!!!

Bookmarks